Vous êtes client mobile, clé Internet ou tablette
Utilisez l'adresse email et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte ou votre numéro de ligne mobile et le mot de passe que vous avez créé lors de la réception du SMS ou du mail.
(Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées).
Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne doit être active sur le réseau SFR.
Vous êtes client fixe ou vous avez souscrit une offre Maison Sécurisée
Utilisez l'adresse email et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte ou votre identifiant email (au format @sfr.fr) et votre mot de passe, ils sont indiqués en haut à gauche de votre courrier « suivi de votre commande » : il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie".
Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici